Comment ça marche ?
Etape 1
Sélectionner
Sélectionnez vos produits les mieux adaptés à votre projet
Etape 2
Quantifier
Déterminez la quantité, la durée et les options éventuelles dont vous avez besoin pour chaque fiche produit puis validez
Etape 2
Etape 3
Valider
Vous avez fait votre choix ? Vérifiez puis valider votre demande pour votre opération
Etape 4
Connecter
Afin de budgéter votre projet, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte utilisateur
Etape 4
Etape 5
Compléter
Remplissez vos coordonnées et saisissez la date et l’heure de votre événement. Compléter votre demande en sélectionnant les infos complémentaires pour votre prestation
Etape 6
Vérifier
Notre équipe vous contacte sous 24h après vérification des stocks et de votre configuration pour confirmer votre prestation.
Etape 6
Etape 7
Confirmer
Envoyez votre acompte de 50% par chèque ou par virement, le devis et les conditions générales de location signés pour valider votre commande. Vous pouvez directement contacter nos équipes si besoin
Etape 8
Produire et livrer
Votre création 3D produite, notre équipe livre et installe votre prestation à l’adresse indiquée. Déchargement, montage, vérification technique, tout est prévu pour faire de votre projet une réussite ! Selon la demande, une présence technique est assurée lors de l’exploitation de votre opération.
Etape 8
Etape 9
Terminer
Nos équipes se tiennent prêtent à démonter la prestation, une fois votre événement terminé.
Etape 10
Régler
Pour clore ce projet, envoyez votre solde de 50% par chèque ou par virement conformément aux délais légaux prévus dans les conditions générales de prestation de service.
Etape 10