Comment ça marche ?
Etape 1
Sélectionner
Sélectionnez vos produits les mieux adaptés à votre projet
Etape 2
Quantifier
Déterminez la quantité, la durée et les options éventuelles dont vous avez besoin pour chaque fiche produit puis validez
Etape 2
Etape 3
Valider
Vous avez fait votre choix ? Vérifiez puis valider votre demande pour votre opération
Etape 4
Connecter
Afin de budgéter votre projet, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte utilisateur
Etape 4
Etape 5
Compléter
Remplissez vos coordonnées et saisissez la date et l’heure de votre événement. Compléter votre demande en sélectionnant les infos complémentaires pour votre prestation
Etape 6
Vérifier
Notre équipe vous contacte sous 24h après vérification des stocks et de votre configuration pour confirmer votre prestation.
Etape 6
Etape 7
Confirmer
Envoyez votre acompte de 50% par chèque ou par virement, le devis et les conditions générales de location signés pour valider votre commande. Vous pouvez directement contacter nos équipes si besoin
Etape 8
Produire et livrer
Votre création 3D produite, notre équipe livre et installe votre prestation à l’adresse indiquée. Déchargement, montage, vérification technique, tout est prévu pour faire de votre projet une réussite ! Selon la demande, une présence technique est assurée lors de l’exploitation de votre opération.
Etape 8
Etape 9
Terminer
Nos équipes se tiennent prêtent à démonter la prestation, une fois votre événement terminé.
Etape 10
Régler
Pour clore ce projet, envoyez votre solde de 50% par chèque ou par virement conformément aux délais légaux prévus dans les conditions générales de prestation de service.
Etape 10
Tout au long du processus, vous recevrez vos accusés de demande directement dans votre boite mail. Nos équipes sont en constante relation avec vous pendant toute la durée de votre projet.